[Créationnisme] [Déluge nucléaire]
Des fossiles tout à fait impossibles ... les arbres-fossiles qui traversent les strates géologiques






|Suivant >



Des fossiles tout à fait impossibles ... .... les arbres-fossiles qui traversent les strates géologiques
Selon des ouvrages en librairie, on sait qu'il existe des centaines, voire des milliers, d'arbres-fossiles qui TRAVERSENT les strates géologiques sensées s'être déposées de manière:
  • très lente,
  • étagée,
  • parallèle,
  • lente, oui, lente...
ce qui ratifierait la théorie de l'évolution.



1ère invraisemblance de la 1ère photo (ci-contre) :
Ce fossile d'arbre est la preuve concrète que les strates géologiques se sont déposées d'une manière tout à fait différente de ce que l'église évolutionniste proclame : les strates géologiques se sont déposées en quelques mois tout au plus, voire quelques semaines ...



2ème invraisemblance de la 1ère photo :

L'arbre s'est visiblement effondré en déformant les strates parallèles (elles le sont très souvent) à droite et à gauche de l'arbre :
DONC :
les strates géologiques ci-dessus étaient encore meubles, malléables, puis l'arbre et les roches attenantes se sont pétrifiées (un processus expliqué dans cette monographie).
Or n’importe quel évolutionniste vous jurera ses grands dieux que les strates ne peuvent pas être malléables sur une telle épaisseur, puisque la théorie de l'évolution quémande 1 million à 10 millions d'années pour l'épaisseur sur la photo.

Il est archi-reconnu que selon la théorie géologique traditionnelle, les strates ne peuvent PAS rester  malléables pendant 10 millions d'années, cela contredit le sens commun ...




L'église évolutionniste se dépatouille très mal de ces fossiles.
... de ceux-là, comme des milliers d'autres de nature différentes (hominidés, traces de pas Dinosaures/hommes conjointes, etc) ....



Ces centaines d'arbres verticaux invraisemblables cassent le Mythe Evolutionniste ...










à droite, on constate que cet arbre est vertical : il contredit à 100% les belles phrases des Evolutionistes qui clament que les strates géologiques se sont déposées lentement au long de millions d'années :
en un coup d'oeil, on déduit obligatoirement que la strate (d'une quinzaine de mètres de hauteur) s'est déposée en une seule fois, d'un seul bloc, par un déferlement
extrêmement rapide de matériaux : par les mouvements de terrain titanesques entrainés par les explosions nucléaires cyclopéennes du Déluge (nucléaire) lancé par les Elohim-créateurs.