L’harmonie des êtres vivants d’après Cuénot et Tétry


< Précédent| |Suivant >



Voici quelques extraits du livre d'évolutionnistes célèbres, Cuénot et Tétry, auteurs du livre « Les incertitudes de l’évolution ».


  • les noyaux cellulaires:
    « Il est étonnant que les protozoaires [ les êtres qui ne comportent qu’une seule cellule, comme par exemple l’amibe ], notamment les flagellés termitophiles et les grégarines, aient des noyaux cellulaires aussi complexes que les batraciens [ grenouilles crapauds et salamandres ] et les liliacées [ plantes à fleurs très complexes biologiquement et anatomiquement ], alors que ces protozoaires sont des parasites, [ ils devraient avoir des noyaux bien moins complexes et moins gros que ceux qu’ils possèdent ]. En effet, l’équipement enzymatique de ces parasites devrait être très réduit ; or ce n’est jamais le cas.»
  • l’orthogenèse :
    l’orthogenèse est le mécanismes supposé par les évolutionnistes qui est la « genèse » de « nouveaux » organes :
    « N’est-il pas surprenant que des mutations bienfaisantes se présentent toujours à point nommé ? N’est-il pas bizarre qu’il y ait toujours corrélation suffisante dans l’orthogenèse, de sorte que les êtres formés soient généralement harmonieux ? »

  • les couleurs animales :
    • « Les dissimulations sont parfaites dans le milieu marin. Même la Sélection Naturelle de Darwin ne peut expliquer ce phénomène. » Le livre de ces auteurs n’est qu’une accumulation d’interrogations évolutionnistes auxquelles l’évolutionnisme ne répond pas, sachant bien que les auteurs sont des sommités de l’évolutionnisme.
    • La Beauté Objective des être vivants : "L'évolution des espèces aurait dû engendrer des êtres chaotiques, désordonnés, aberrants, etc. Or, au contraire, les espèces vivantes sont toujours belles et harmonieuses".