[Créationnisme athée scientifique]
Preuves matérielles de la bienveillance des Elohim




|Suivant >





Crop circle trouvé dans la localité de Chibolton en le 19 aoüt 2001,
dans le petit comté du centre de l'Angleterre (Wiltshire),
où se manifestent 90% des crops circles.


Il s'agit de la reproduction du message lancé en 1974 par radio-télescope
dans l'état du Nouveau-Mexique, (19 novembre 1974)


Remarquez que le visage est orienté vers le bâtiment qui abrite les laboratoires, et que le « message de 1974 », émis en 1974 au Nouveau-Mexique (Usa) : le crop-1974 est orienté vers le radio-télescope de Chibolton.

Le 19 août est le jour de 1989 où la frontière entre l'Autriche (« bloc » de l'Ouest) et la Hongrie (ancien « bloc de « l'Est ») a été ouverte officiellement.
Mais c'est le 9 décembre 1989 que fut démoli le Mur de Berlin (mais il n'y a plus de champs de blé et de céréales le 9 décembre).

Le second crop-circle :
la moitié droite est la reproduction exacte du message envoyé par la NASA en 1974 en direction d'intelligences extra-terrestres au Nouveau-Mexique.

En bas, l'analyse de ce graphisme csculpté dans les champs de céréales de ce petit patelin d'Angleterre.
A droite en noir, vous avez le message lancé par les Américains en 1974, et à gauche, en marron, vous voyez ce que les autorités de police anglaises ont retrouvé en août 2001. Vous constatez, en regardant quelques secondes, que le crop-circle et le message des Usa de 1974 sont légèrement différents. En effet, dans le crop-circle, il existe un différence de symétrie, (donc une assymétrie).

Cette assymétrie porte :
  • sur l'engin : le radio-télescope d'Arecibo au Nouveau-Mexique, état des Usa qui a permis d'émettre le message en ondes électromagnétiques à travers l'espace, en direction de la constellation d'Orion, où se trouvent beaucoup d'étoiles, « et donc une probabilité plus grande qu'on y reçût alors une réponse ».La « réponse » crop donne une idée de l'engin qui a permis d'émette le message aux xetrra-terrstres d'Orion.
  • on note que l'ADN des puissances de l'espace ont un ADN différent du nôtre : le leur est « en feuillet plissé », comme tout bon biochimiste vous le dira, alors que le nôtre est en « double hélice ».



|Suivant >


Voici ce que signifie le message de 1974, il y a 30 ans, par les américains. Les explications sont en anglais.






Il existe une troisième différence entre le crop-circle et le « Message de 1974 » des Usa.

Cette différence porte sur le « système planétaire » (le nôtre) par rapport au leur :
il existe trois cercles minuscules décalés vers le haut (en fait des « carrés » dans le crop) pour le « crop ». Leur civilisation habiterait donc sur 3 planètes différentes, de petites tailles, du genre « tellurique » (comme la Terre), mais la dernière possède une auréole... Que signifie cette auréole autour de cette 3° planète ?

...... Il s'agirait de la Planète des Eternels, la Planète des Sages, le Paradis, dont on parle depuis des milliers d'années dans les textes sacrés...