Évolution ou création ?


les arguments les plus
faciles à comprendre


Quand vous étiez jeune, des questions se faisaient jour. Le ciel, les étoiles, le monde, l'espoir, les incertitudes... Vous vouliez répondre. Avez-vous oublié ? Avez-vous trouvé du diamant ou... des ombres ? Où en est votre quiétude ? Parmi ces empreintes, il y avait l'origine du vivant, l'Evolution ; et s'il y a évolution du monde, y a-t-il Evolutionnisme ? L'évolutionnisme est-il avéré, comparé, confirmé ? A-t-il été constaté, éprouvé, essayé, expérimenté ?

Sur les principes de Darwin ...

Darwin a dit que: « Si l'on pouvait démontrer que existe un organe complexe qui ne pouvait pas avoir été formée par une série de nombreuses modifications graduelles et légères, ma théorie ne pourrait certes plus se défendre. »

Un tel organe complexe est connu comme un « système complexe irréductible. ». Un système complexe irréductible est une composé de plusieurs parties, qui sont toutes nécessaires pour que le système fonctionne (chacune est nécessaire). Si même une seule pièce est manquante, l'ensemble du système ne fonctionnent pas. Chaque partie individuelle fait partie intégrante.
Ainsi, un tel système n'aurait pas pu évoluer lentement, pièce par pièce.

La souricière est un objet du quotidien commun, un exemple non-biologique de complexité irréductible. 
Il est composé de cinq parties principales: 
  • une capture (pour maintenir l'appât),
  • un ressort puissant,
  • une tige mince appelé le «marteau»,
  • une barre de maintien pour fixer le marteau en place,
  • une plate-forme pour monter le piège.
Si l'une quelconque de ces éléments est manquant, le mécanisme ne fonctionne pas. Chaque pièce fait partie intégrante. La souricière est irréductiblement complexe.



Complexité irréductible
  • La Théorie de Darwin de l'évolution est une théorie en crise à la lumière des énormes
    progrès
    que nous avons réalisés en biologie moléculaire, de la biochimie et de la génétique au cours des cinquante dernières années.


    Nous savons maintenant qu'il y a des dizaines de milliers de fait systèmes irréductiblement complexes au niveau cellulaire. Complexité spécifique envahit le monde microscopique biologique. Le biologiste moléculaire Michael Denton (Directeur de l'Institut de Génétique Humaine de Sydney) écrivit en 1993 :


    «
    Bien que les plus petites cellules bactériennes sont incroyablement petites, pesant moins de 10-12 grammes, chacun est en effet une véritable usine micro-miniaturisée contenant des milliers de pièces au design raffiné de machinerie moléculaire complexe, composé entièrement de 100 milliards d'atomes, bien plus complexes que n'importe quelle machine construite par l'homme et absolument sans équivalent dans le monde non-vivant. »

    - ( voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Denton#Parcours_universitaire)





  • Et nous n'avons pas besoin d'un microscope pour observer la complexité
    irréductible
    .


    L'œil, l'oreille et le cœur sont tous des exemples de complexité irréductible, même si elles n'étaient pas encore reconnus en tant que tels à l'époque de Darwin.

    Néanmoins
    , Darwin a avoué, « Supposer que l'œil avec tous ses inimitables pour ajuster le foyer à différentes distances, pour admettre différentes quantités de lumière, et pour la correction de l'aberration sphérique et chromatique, pourrait avoir été formé par la sélection naturelle, semble , je l'avoue librement, absurde au plus haut degré. »


  • Ainsi, Darwin n'avait pas raison : sa théorie, aujourd'hui reste encore à prouver ! Il existe des milliers de faits trèsbien établis par les Académies des  Sciences des Usa, Russie, etc, qui affirment  scientifiquement et offciellemnt que la théorie de l'évolution ne focntionne pas du tout / même si ces Académies des Sciences sont toutes d'obédience évolutionniste : elles préfèrent rester dans le flou et conserver le confort et la salaire à la fin ddu mois ...........
    Il existe une autre théorie : 
    l'Intelligent Design.
    En 2009, l'
    Intelligent Design remportait l'adhésion de 70.000 Chercheurs biologistes : des Chercheurs de niveau PhD, le PhD est un diplôme (de Recherches) supérieur à celui du Doctorat (donc bac+10).

 

 

Le principe général des « preuves » de l'évolution

dans le collège des Evolutionnistes Profesionnels 



En Allemagne, en mai 2012, vient d'être publié un nouveau document sur l'évolution
des embryons d'animaux ; ce document révèle
une fois encore la trajectoire typique de traitement de l'évolution par la science.

Les données sont à peine comprises qu'elles sont déclarées confirmer « puissamment » l'évolution.

Puis, des années plus tard, quand la science se penche sur les mêmes faits, on découvre des détails incroyables : il y a là tout le décalage entre les données et la théorie.
Dès lors, les données, plutôt que de confirmer la théorie, sont interprétées en fonction de la théorie, plutôt que d'obtenir des preuves expliquant la théorie, c'est la théorie qui explique les éléments de preuve, quelles que soit les maladresses de raisonnements.
Au final, les données sont tordues dans tous les sens afin de servir la théorie de l'évolutio
n.

 



Hasard stupide ou Artistes-scientifiques ?

Les Professionnels de l'évolutionisme adjoignent le "hasard" (qui est stupide) avec la "Sélection Naturelle".

Or, qui dit "sélection", dit (strictement) élimination :
  • c'est à dire élimination d'éléments déjà existants (animaux, végétaux, etc)
  • une "sélection" élimine : elle ne "crée" pas...

 

La "Sélection Naturelle" est la grosse publicité des Professionnels de l'évolutionnisme, mais qui est trompeuse :
une "sélection" élimine : elle ne "crée" pas...

Il resterait donc seulement le hasard, sans "élimination" qui aurait engendré au "hasard" ces anmaux d'un raffinement artistique délicieux...



Bassets hound

Etourneaux



Tortue marine dans le Pacifique (îles)


Raie manta qui rapproche ses nageoires labiales
(de part et d'autre de la gueule)
pour augmenter sa vitesse de nage


Orang-outan


Grue



Caméléon,
plus de 1000 couleurs possibles (nombre inconnu)
                     grâce aux mélanocytes :
  • biochromes des chromatophores :
    • xantophores à xanthoptéridine
    • érythrophores à caroténoïdes
  • schemochromes à iridophores, à lames cristalloïdes
    • bleu brillant et vert : effet Tyndall ou diffusion Rayleigh
    • noire ou marron foncé : eumélanine
    • jaune/rouge : phaéomelanine

Préhension linguale du caméléon,
vitesse de la langue, 250 km/h


Oeil mobile du Caméléon, mobile à 270° dans 3 dimensions


Paphiopedilum pinocchio




Ophrys Bourdon





Mouflon des Rocheuses, Etats-unis



Rascasse


Grenouille-boeuf d'Inde

"Flying Duck Orchid" :
« Orchidée du canard- qui-s-envole »







Oiseau : le Martin-Pêcheur

« Lézard-feuille »
son corps : en forme de feuille
sa queue : en forme de feuille aussi




Sur les possibilités de planètes habitables (25 juillet 2012) :

10.000 MILLIARDS DE MILLIARDS DE PLANÈTES HABITABLES

SCIENCE conservatrice ("Science et vie")

 

10.000 MILLIARDS DE MILLIARDS
DE PLANETES HABITABLES :

Hubert Reeves disait en 2011 :
"probablement une"
dans les plus grands shows télévisés français...

numéro paru le 25 juillet 2012 (capture d'écran) :







Le magazine NEXUS de mars/avril 2006 publie :  « Ni Dieu, ni Darwin: L'Exogénèse du vivant » 

Ce qui suit est un petit extrait de l'article de David DENNERY © 2006.    

LIRE la copie de l'article entier de NEXUS sur la page :


On oppose traditionnellement aux tenants du darwinisme, ceux du créationnisme dont le schéma de l’origine de la vie est calqué sur la chronologie de la Genèse, revenant à dater l’âge de la Terre à seulement six milliers d’années. On leur assimile un récent courant qui soutient une origine intelligente aux processus du vivant, le « design intelligent », jugé coupable, en décembre dernier, d’avoir voulu mentionner dans les manuels scolaires de Pennsylvanie que le darwinisme n’était qu’une théorie.


[...] systématiquement dans les médias comme une vérité absolue, cette théorie scientifique s’est vue, au fil du XXe siècle, érigée au rang d’un dogme inexpugnable, tels ceux rencontrés habituellement chez les plus intégristes des religieux. Ce culte du matérialisme évolutionniste qui, sous couvert de détrôner le « Grand Barbu créateur » de son nuage au profit du dieu « hasard » et de la raison du plus fort, rejette par principe toute velléité de donner un sens à la vie. [...]

 David Dennery © 2006






Les bases scientifiques de l’évolutionnisme existent-elles ?
Les 7 types de faits comme base de l'évolutionnisme :
link
:
zéro preuves de l'évolutionnisme - Démonstration 
On parle toujours de « l’Evolution » comme d’un fait insoupçonnable, comme d’un fait, alors qu’il ne s’agit que d’une théorie scientifique.
Au long des ouvrages évolutionnistes, il est dit que qu'il existe 7 fondements probatoires pour fonder la Théorie de l’Evolution, 7 types de preuves, sept bases méthodologiques de l’évolutionnisme.




Sept types de faits, sept classes de faits que les professeurs de sciences reproduisent et que les nouveaux arrivants répètent parce qu'ils apprennent de leurs pairs plus agés; et qu'ils sont obligés de suivre coute que coute. Ils ne se renouvellent jamais, parce qu'ils sont coincés dans des données par milliers, par centaines de milliers qu'ils essaient, bon an, mal an, de perpétrer : tout l'édifice construit dans les centres de recherches s'effondreraient, et des milliers de chercheurs se retouveraient au chomage s'ils devaient remettre en cause l'origine de la vie et des espèces...

Beaucoup, vraiment beaucoup de découvertes remettent en cause l'évolutionnisme. Et pourtant, tout l'argent des pays riches va à la recherche pour conforter la pensée scientifique dominante : l'évolutionnisme.

En 2010, Craig Venter, un biologiste et homme d'affaires américain, a publié le résultat de plus de 10 ans de recherches biogénomiques sur la création de cellule par voie biosynthétique.

Le 21 mai 2010 il déclare à LeMONDE.fr avoir créé une cellule synthétique proche d'un mycoplasme ; son invention biosynthétique est passée inaperçue presque partout dans les médias -
(lire LeMonde.fr)

Très vite, mais encore moins commenté, il a déclaré dans les journaux qu'il avait changé sa vision de l'origine de la vie,  il est bien placé, en tant que créateur de la première celule vivante en 2010 (lire).

Serait-ce trop révolutionnaire, cela allait-il trop loin ?...





























    1. L'anatomie comparative :

      C'est l’étude des
      anatomie des êtres vivants entre eux,
      dans le but dogmatique et péremptoire d’en déduire  qu’ils dérivent
      « évolutivement » les uns des autres



      .
    2. La génétique moléculaire: L'ADN et ses miliers d'inventions associées (Biologie moléculaire)

              et ce qu'on en sait
              de plus en plus précisément






    3. Les résultats expérimentaux des hybridations :

      les Sélectionneurs publics (INRA) et privés (entreprises) diversifient les légumes anciens (originels), pour créer des variétés demandées par le Marché : les agriculteurs et éleveurs suivent l'offre des sélectionneurs (recherches publique et privée).

    4. L'embryologie :
      c'est la science du développement des embryons : végétaux, animaux, homme

      On dit que les embryons ont des points communs entre eux et donc qu'ils dérivent les uns des autres, cette loi, dite de la biogénétique n'est pas vérifiée par  100/100 des espèces étudiées, il y a même des espèces connues comme très proches au plan anatomo-physiologique, qui ont des développements embryonnaires radicalement différents entre les 2 espèces.



      Ces cas sont assez nombreux ; ils montrent que la loi Biogénétique ne prouve pas l'évolutionnisme.




    5. La paléontologie (les 2 façons de dater) :

      Il y a fausseté des datations en millions d'années.
      Il existe 2 méthiodes de datations pour dater les fossiles et les âges géologiques :
      • la méthode « absolue »
      • la méthode « relative »




      Elles sont basées, toutes les deux, sur des a-priori, et des postulats invérifiables.











    6. La géophysique et la Dérive des continents :

      Les continents ont dérivé.
      Leur vitesse actuelle est faible.

      On assigne aux continents une vitesse constante de Dérive sur le socle (asthénosphère: au-dessus du Manteau)

      Et donc en apparence, les continents un âge très grand - à noter que la planète a un âge véritable de 4,5 milliards d'années :
      Mais les datations mesurent quoi ?
      - la dernière cristallisation de la roche ?
      - l'avant-dernière ?
      - la 1ère ?
      - quid des gaz primaires lors de la cristallisation ? (le Postulat les écarte)
      - etc


    7. La perpétuation des modèles :
      en  « sciences de l'Évolution » (sciences de la Nature et de la Vie)


      Si un Professionel de l'Évolutionnisme ne les suit pas, il est renvoyé de son centre de Recherches Publiques (il est révoqué de ses fonctions).

ZERO PREUVES DE L'EVOLUTION (7 classe de faits)
zéro preuves de l'évolutionnisme- Démonstration : page :
page : http://lifeorigin.free.fr/preuves_evolutionnisme.html

 







Les arbres pétrifiés : dans les déserts, reste du Déluge (nucléaire)

Les arbres pétrifiés :


tous localisés dans les déserts :
reste du Déluge (nucléaire)
Arbre pétrifié du Désert d'Arizona, Usa.
Visible sur  Youtub


Arbre d'une forêt pétrifiée d'Algérie 
visible sur :
http://www.photographersdirect.com/buyers/stockphoto.asp?imageid=1511461

 

Forêt pétrifiée du CAPE BRIDGEWATER à 21 km au sud-ouest de Portland, à l'extrême sud est de l'Australie :
Visible sur :
http://www.gorp.com/parks-guide/travel-ta-petrified-forest-national-park-ecotourism-sidwcmdev_067135.html

 

 

 

Ces arbres sont tous localisés dans les étendues désertiques : Arizona, déserts de Namibie, Sahara algérien, tunisien, etc
Ces arbres sont reconnus par les Évolutionnistes Professionnels comme ayant subi une pétrification car ils sont fait de quartz c'est a dire un dérivé du composé principal silicaté (silicium), dérivé de la forlmation de sols a partir du manteau (épasiisur a l'intérieur de la planète terre)
Ces arbres ont subi un cisaillement (tous sans exception) comme coupées a la scie,
la Physique des solides est ici une évidence : ces arbres ont subi un haut degré de température (ambiante) immédiate, associée a une grande pression ambiante (donc atmosphérique) dans le passé lors de leur pétrification.

 

Forêt pétrifiée d'Arizona :
photo visible sur :

http://www.sharewallpapers.org/

Pourquoi peut-on affirmer que la pression de l'atomsphère pendant el Déluge a été :
  • immédiate et extrêmment élevée : de plus de 15.000 Atm : voir la démonstration (courte) plus bas sur ctte page :
  • / Entreprise CIMAGE :
    données sur la résistance longitudinale du Bois dans l'industrie
Cette pression atmosphérique de plus de 15.000 Atm , et cela cadre parfaitement avec un Déluge (nucléaire) lancé par les elohim-Créateurs il y a quelques millénaires
LES ARBRES PÉTRIFIÉS sont toujours situés au-dessus du sol :
  • cela ne cadre pas avec la mise en place évolutionnaire à l'intérieur de strates :
  • ces arbres pétrifiés ne suivent donc pas  du tout pas la logique interne de l'Évolutionnisme et des Profesionnels de l'Évolutionnisme.

 


Autre photo d'un nid fossilisé :


Il existe aussi des fossiles de nids d'oiseau, prouvant que la pression a été immédiate et extrêmment élevée : de plus de 15.000 Atm : voir la démonstration (courte) plus bas sur ctte page :
  • / Entreprise CIMAGE :
    données sur la résistance longitudinale du Bois dans l'industrie

Copie de la page :

http://www.cimage-ltd.com/fichtec/proprietes_bois.html#10

ENTREPRISE CIMAGE :
CIMAGE :
Passerelles et ouvrages hydrauliques en bois FSC cl 4 naturelle ou chêne


Copie de la page =>

http://www.cimage-ltd.com/fichtec/proprietes_bois.html#10
Module d'élasticité longitudinal (= module d'Young)

Le module d'élasticité longitudinal E est une propriété de première nécessité technologique pour les emplois en structure où les pièces de bois sont fréquemment sollicitées en flexion statique suivant leur plus grande direction, parallèlement aux fibres. Le module d'élasticité longitudinal du bois stabilisé à une humidité théorique de 12% est une caractéristique mécanique de référence. Cette propriété caractérise la proportionnalité entre la charge et la déformation. Elle constitue un indicateur de la rigidité du bois.

Classes de module d'élasticité longitudinal

EL < 10 000 MPa : Module faible
10 000 Mpa < EL < 15 000 MPa : Module moyen
E > 15 000MPa : Module élevé


Interprétation scientifique de base :

(interpréation
diluvienne et créationniste)
On en déduit de ces données d'une entreprise indistrielle française que :
  • pour une humidité (de référence de 12%) :
    l'élasticicité est TELLE QUE :
  • la rupture du bois existe pour une presssion supérieure à 15.000 Méga-Pa :
    • 15.000 Méga-Pascal , soit 15.000 atmosphères
Ce chiffre de 15.000 Atm indique que le le cisaillement des bois laissés dans les étendues de désert : le bois a du subir au moins une pression atmosphérique d'au moins 15.000 atmosphères !

soit 15.000 fois la pression atmosphérique terrestre habituelle ...
Pour aller plus loin ...
(dans le site)

Sont proposées 53 images (arbres, Globe terrestre ancien) démontrant, image après image, le Déluge (nucléaire) lancé par les Elohim ; cette page est située sur : (cliquez)
http://lifeorigin.free.fr/evolutionnisme_impossible-35.html




La vitesse de la Lumière dépassée dans la nature (Physique des particules)


Les Messages des Elohim confirmé par la Science de novembre 2012


Le Message de Elohim (www.rael.org) a été confirmé ces dernières années  sur une douzaine de thèmes (de 1ère importance en sciences),  (lire CE LIEN http://lifeorigin.free./xxxxxxxxxxxxxxxxxx).
Cette fois-ci donne une prévalence au dépassement de la vitesse de la lumière, ce qui était ridiculisé dans les années 80 quand j'étais étudiant en Ssiences car 'cela venait de Raël'. Aujourd'hui, la Science confirme les prévisisons prophétiques du Message des Elohim, ces scientfiques ayant 250 siècles d'avance scientifique sur Nous.

Article disponible sur :
http://www.nature.com/nphys/journal/vaop/ncurrent/full/nphys2460.html




Lire l'article entier sur la page xxx

Nature Physics | Letter

La non-localité quantique basée sur les influences causales de la vitesse finie, conduit à la signalisation supraluminique

J-D. Bancal, S. Pironio, A. Acín, Y-C. Liang, V. Scarani & N. Gisin

Affiliations - Contributions - Auteur correspondant

Nature Physics (2012)
doi: 10.1038/nphys2460 - 19 Juin 2012 / 24 Septembre 2012

Métrique

La violation des inégalités de Bell expérimentale utilisant l'espace comme des mesures séparées exclut l'explication des corrélations quantiques par des influences causales se propageant à subluminal speed1, 2. Pourtant, une telle violation expérimentale pourrait toujours être expliqué, en principe, par le biais des modèles basés sur des influences occultes qui se propagent à une vitesse finie v> c, v est fourni enough3 grande, 4. Ici, nous montrons que pour tout v vitesse finie avec, ces modèles prédisent des corrélations qui peuvent être exploitées pour plus rapides que la lumière de la communication. Cette communication supraluminique ne nécessite pas d'accès à des quantités cachées physiques, mais seulement la manipulation des appareils de mesure au niveau de l'état ​​actuel de nos expériences description quantique. Ainsi, en supposant que l'impossibilité d'utiliser corrélations non-locales pour la communication supraluminique, nous excluons toute explication possible de corrélations quantiques en termes d'influences se propageant à toute vitesse finie. Notre résultat révèle un nouvel aspect de la relation complexe entre multipartite non-localité quantique et l'impossibilité de signalisation.


En bref

             






Les découvertes scientifiques très fondamentales
avaient été toutes prédites par le Message des Elohim de 1974
(www.rael.org)


 Titre d'un article de'une publication de renommée mondiale (www.phys.org) :

« Les Lois de la nature peuvent varier dans l'Univers »

(une des révélations scientifiques du Message des Elohim (1974)


Les Messages des Elohim de 1974 confirmés par la Science depuis 2006

Le Message de Elohim (www.rael.org) a été confirmé ces dernières années  sur une douzaine de thèmes.

Quand j'étais étudiant, il était 100% fondamentalement absurde d'imaginer que les Constantes Cossmologiques auraient pu être variables, c'est à dire que ces constantes ne soient pas ... constantes ...
En 2010, pourtant, les scientifiques ont montré que cela était bien une  réalité !
  • Les 12 thèmes en science qui ont été prédits par le Message des elohim en 1974 :
  • cliquez sur le lien : http://lifeorigin.free./xxxxxxxxxx-yyyyyyyyyy

Article disponible sur :
http://phys.org/news/2011-10-nature-laws-vary-universe.html


La publication PHYS.ORG est une publication scientifique du web du plus haut niveau mondial.

Logo :


Article disponible sur :
http://phys.org/news/2011-10-nature-laws-vary-universe.html




« Les Lois de la nature peuvent varier dans l'Univers »

October 31, 2011


Comm
ent une galaxie imprime un "code-barres" de raies d'absorption métalliques sur le spectre d'un quasar arrière-plan. Nous lisons ce code-barres après l'enregistrement du spectre quasar avec des télescopes sur Terre. Le code à barres code les lois de la physique dans le lointain, la galaxie d'absorption, afin que nous puissions dire si les lois de la physique changent à travers l'univers, ou bien rester constante comme on le pense actuellement.


Comm
ent une galaxie imprime un "code-barres" de raies d'absorption métalliques sur le spectre d'un quasar arrière-plan. Nous lisons ce code-barres après l'enregistrement du spectre quasar avec des télescopes sur Terre. Le code à barres code les lois de la physique dans le lointain, la galaxie d'absorption, afin que nous puissions dire si les lois de la physique changent à travers l'univers, ou bien rester constante comme on le pense actuellement.

(PhysOrg.com) -- Une des lois de la nature peuvent varier à travers l'univers, selon une étude publiée aujourd'hui dans les lettres la revue Physical Review.

L'un des principes les plus chers à la science - la constance de la physique - pourrait ne pas être vrai, selon une étude réalisée à l'Université de New South Wales (UNSW), Swinburne University of Technology et de l'Université de Cambridge.

L'étude a révélé que l'une des quatre forces fondamentales connues, l'électromagnétisme - mesurée par le soi-disant constante de structure fine et notée 'alpha' - le symbole semble varier à travers l'Univers. Les premiers indices que l'alpha pourraient ne pas être constant est venu il y a dix ans, lorsque le professeur John Webb, professeur Victor Flambaum, et d'autres collègues de l'UNSW et ailleurs, a analysé les observations de l'observatoire Keck à Hawaï. Ces observations ont été limitées à une vaste zone dans le ciel.

Cette vidéo illustre l'expérience d'absorption quasar ligne que nous avons menée pour étudier les lois de la nature dans des galaxies lointaines. Cependant, maintenant Webb et ses collègues (PhD diplômé Dr Julian King, étudiant au doctorat Matthew Bainbridge et le professeur Victor Flambaum à l'UNSW, le Dr Michael Murphy à la Swinburne University of Technology, et le professeur Bob Carswell Université de Cambridge) ont doublé le nombre d'observations et de mesurer la valeur de l'alpha dans environ 300 galaxies lointaines, le tout à de grandes distances de la Terre, et sur une zone beaucoup plus vaste du ciel. Les nouvelles observations ont été obtenues à l'aide de l'European Southern Observatory "Very Large Telescope» au Chili.
«Les résultats nous a étonnés», a déclaré le professeur Webb. "Dans un sens - à partir de notre position dans l'Univers - alpha devient progressivement plus faible, mais dans le sens opposé il devient progressivement plus fort." Les Lois de la nature peuvent varier dans l'Univers


C-dessus, l'illustration de la direction des axes dipolaires de notre étude sur le ciel, en coordonnées équatoriales.
  • Le vert correspond à la direction du dipôle dérivée seulement de télescope Keck quasar spectres.
  • La région bleue indique la direction dipôle à partir des spectres VLT seul.
  • La zone rouge représente la zone dipôle du jeu de données combinées des deux télescopes.
  • L'anneau gris clair représente la Voie Lactée, comme prévu sur le châssis de coordonnées équatoriales, avec le centre galactique montré comme un renflement.

 CRÉDIT PHOTO: Apparaît dans la version publiée du document, http://prl.aps.org/abstract/PRL/v107/i19/e191101

«La découverte, si elle est confirmée, a de profondes implications pour notre compréhension de l'espace et du temps et viole l'un des principes fondamentaux qui sous-tendent la théorie d'Einstein de la relativité générale», a ajouté le Dr King. "Ces violations sont effectivement prévu dans certains« Théories de tout «plus modernes qui tentent d'unifier toutes les forces fondamentales connues», a déclaré le professeur Flambaum.

«Le changement continu lisse en alpha peut également impliquer que l'Univers est beaucoup plus grand que sa partie observable, et pourrait être infini. »

"Une autre idée populaire actuellement est que de nombreux univers existent, chacune ayant son propre ensemble de lois physiques», le Dr Murphy. "Même un léger changement dans les lois de la nature signifie qu'ils n'étaient pas « figée » alors que notre Univers est né Les lois de la nature que vous voyez dépend de votre « espace-temps-. Quand et où vous vivez dans l'Univers. "

Professeur Webb a déclaré que ces nouveaux résultats offrent également une explication très naturelle pour une question que les scientifiques perplexes depuis des décennies: pourquoi les lois de la physique semblent être si finement réglé pour l'existence de la vie? "La réponse est peut-être que d'autres régions de l'Univers ne sont pas aussi favorables à la vie comme nous la connaissons, et que les lois de la physique que nous mesurons dans notre partie de l'univers ne sont que des« lois locales », auquel cas il n'est pas une surprise particulière pour trouver la vie ici », at-il dit.

Plus d'informations: Une version pré-imprimée est disponible au arXiv: 1008.3907. www.astronomy.swin.edu.au/ ~ mmurphy / res.html

Fourni par Swinburne University of Technology

En savoir plus: http://phys.org/news/2011-10-nature-laws-vary-universe.html # JCP




 

... ce qu'est l'évolutionnisme au rapport de notre propre identité ...

 

 

« Quand la croyance se fait une place hors de prix dans le cerveau »

Presse française (science) :

http://www.maxisciences.com/cerveau/quand-la-croyance-se-fait-une-place-hors-de-prix-dans-le-cerveau_art21293.html


Info rédaction, publiée le 04 février 2012

Des scientifiques ont découvert une partie spéciale du cerveau réservée aux croyances et aux principes immuables. Et ils ne sont pas à vendre !

     

La croyance, c'est sacré ! C'est tout du moins ce que suggère une nouvelle étude publiée dans la revue Philosophical Transactions de la Royal Society. D'après celle-ci, les valeurs et principes seraient traités dans une partie du cerveau où la dissociation du "bien" et du "mal" est conservée. Plus précisément, les auteurs de ces travaux ont constaté que le "noyau" des croyances qui appartiennent à l'identité ou à la religion étaient situées dans une partie différente du cerveau de celle qui réunit les simples opinions comme un choix de plat.

Mais ce n'est pas tout. Les scanners cérébraux par résonance magnétique effectués et analysés par les scientifiques ont pu montrer que ces croyances immuables ne pouvaient être achetées. Autrement dit, elles ne changeront pas comme peut l'être un choix banal de la vie ou tout du moins pas pour de l'argent. En effet, au cours de leurs travaux, les chercheurs ont voulu tester la capacité des sujets à changer d'avis. Pour cela, ils ont de nouveau suivi l'activité cérébrale des personnes alors qu'on leur proposait de l'argent pour les persuader de changer d'avis. Résultat : beaucoup se sont empressés de changer d'avis sur des choix tels que "Je suis un buveur de thé". Mais pour tout ce qui touche à la religion ou à l'identité, la réaction était complètement différente. La plupart des personnes se retiraient à ce moment-là de cette enchère. En outre, les zones cérébrales impliquées se sont révélées différentes en fonction de s'il s'agissait d'une croyance ou d'une simple opinion.

"Nous avons utilisé la vente aux enchères comme une mesure de l'intégrité", explique Gregory Berns, directeur du Center for Neuropolicy à l'Université Emory et auteur principal de l'étude cité par le Daily Mail. "Si une personne refuse de prendre l'argent pour changer une déclaration, nous avons considéré que la valeur de cette croyance était personnellement sacrée. Mais si une personne prend l'argent, alors nous avons considéré qu'elle faisait preuve d'une faible intégrité concernant cette déclaration et donc que celle-ci n'était pas sacrée", ajoute-t-





L'évolutionnisme par-delà bien et mal ...

Nous sommes plus libres grâce à la Théorie de l’Evolution qui a défait le mythe de dieu. Puis on a remplacé le mythe de dieu par la mythe de Dame Nature : cette vieille connaissance fabrique-t-elle la vie ?

Les sciences indiquent que non.

L'évolutionnisme a légitimé de penser sans dieu, mais cela tourne au cauchemar : nous nous croyons seuls, et nous faisons n'importe quoi.

Mais nous pouvons regarder le ciel vers ceux qui ont créé la vie ici,  les pacifiques et très savants Elohim, Artistes et Concepteurs de la vie sur Terre

Les Elohim nous ont toujours profondément aimés, chacun d'entre nous à toutes les époques.



Et à l'heure où notre monde est en proie à des dissensions de plus en plus inquiétantes, ils veulent nous Aider en descendant officiellement sur Terre

 

Ils viendront seulement si nous le voulons ...

 

 


L'Héritage ...




Même si l'évolution avait eu lieu ........

    même si le Vivant s'était fait par le temps et le hasard, on arrivera à le réinventer par biogénèse (biologie synthétique),

    Or, un jour prochain, Nous réaliserons la création de la Vie sur une planète proche :

    à cela, il y a 3 conséquences intuitives :

    1. les « nouveaux hommes » sur cette planète choisie ne seront pas issus d'«évolution »,

    2. cette Création ('Ailleurs') a très bien pu se passer pour Nous... et ce, à l'infini dans le Passé...
       - c'est le cycle infini des créations d'humanités depuis des temps immémoriaux depuis toute éternité dans l'univers

















    Troisième conséquence :
           la Théorie de l'Evolution est donc sans objet,
           grâce à la condition
           nécessaire, délicieuse et infinie
           de l'inéluctable progrès scientifique

    21 mai 2010, Craig Venter, généticien,
    crée la 1ère cellule artificielle en laboratoire

     




    15 mai 2012 : les études acoustiques (de l'institut d'Acoustique de l'Etat Fédéral des Etats-Unis) ont montré que :

    • la signature acoustique des applaudissements devant les pyramides maya
      est strictement identique
      à la signature acoustique du Quetzal
    • le Quetzal est un oiseau qui vit sur les territoires du Pérou,. Il est l'Oiseau de la Mythologie maya.
    • lire




    Les humanités dans l’univers
    sont les fruits de créations scientifiques
    voulues, organisées et aimées
    par des artistes de la molécule.

    Ces Créations se perpétuent
    depuis toute éternité.
    Elles sont une obligation
    mathématique, astrophysique et biologique.

    La religion de toutes les civilisations évoluées
    est l'amour de la science et des artistes.
    Les civilisations évoluées de la galaxie
    ont pour valeurs
    la non-violence absolue,
    la paix planétaire absolue,
    l’harmonie universelle,

    par la mise à profit
    de technologies infinies
    pour l’épanouissement infini,
    de tous les individus.

    Notre humanité
    doit concevoir et comprendre
    qu’elle doit organiser
    ces valeurs sur son sol.

    C’est pourquoi notre humanité
    est en passe
    de devenir un membre à part entière
    des congrégations galactiques.

    Mais dans combien de temps ?
    Cela dépend aussi de Vous






    Crop-circle du 29 sept. 2012 dans l'Ohio, aux Usa, près de Chillicothe





    Le Docteur en Biophysique Dr LEVENGOOD a examiné les échantillons du Crop-circle du 29 sept. 2012 de Chillicothe


    • texte en anglais (copie de page)





    On demande au Docteur en Biophysique W.C. LENGOOD :

    • « quelle est votre impression sur les échantillons du crop-circle de Chillicothe (Ohio, Usa) que Jeff WILSON vous a remis ? »
     









    Le digramme suivant démontre que le crop-circle de Chillicothe est conçu à partir d'un corps mathématique de fractales, popularisées vers 1996 dans les magazines de science, et qui sont des représentations de l'Infini qui s'enclavent les unes dans les autres ... - Ce que disent les Elohim sur l'univers infini dans l'espace et le temps
    • téléchargez le Message des Créateurs-Elohim sur http://fr.rael.org/home, le livre venu d'une autre planète et lisez-le par vous-meme ! 









     




    Univers infini

    dans le temps et l'espace

    L'intelligent Design, ou créationnisme intelligent athée, suppose que les Créations d'humanités se soient perpétuées depuis des temps immémoriaux dans l'infini de l'espace et du temps depuis toute éternité
    Les Elohim nous disent dans leur Message (Extraits du Livre "Message from The Designers") :
    • "notre symbole est le Symbole de l'infini"
    • "il représente l'infini dans l'espace et le temps"
    • "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"
    • les 'Créés' deviennent un jour des 'Créateurs'

    D'après les recherches récentes
    en astrophysique

     















    Le Big-Bang, n'est plus la seule, et la meilleure théorie

    • l’Univers infini n'est PAS tel un être humain (naissance, enfance, adulte puis mort)
    • le « Big-Bang » n'a jamais vraiment été approuvé à l'unanimité : les théories sur le multivers (multi-univers) croissent en notoriété (2003, 2006, 2010, 2011)
    • l'unique présomption pour le Big-Bang est le  bruit de fond à 3 degrés-Kelvin présent partout dans le cosmos ; il peut être interprété différemment
    • le 24 août 2007, on a découvert un trou dans l'univers d'un milliard d'année lumière, soit 10%  de l'univers connu, sans bruit de fond cosmologique, et sans étoiles... Ce qui est une aberration absolue dans le cadre du Big Bang
    • l'unique argument du Big-Bang qui reste est le décalage ves le rouge des Galaxies, qui donc s'éloigneraient les uns  des autres ; or, l' « l'Effet Creil » explique autrement ce décalage vers le rouage que par la théorie du Big-Bang :
    • Cinq contradiction smajeures au Big-Bang : lire ici
    • 2010, mises au point contre le "Modèle Standard" (le big-Bang) :
      • deux articles du M.I.T. (Massachussetts Institut of Technology) lire ici



                                   Magazine 'Life', novembre 1965

    "The lignts went out"
                   "Les lumières se sont éteintes"
    Panne d'électricité générale sur l'état de New York et 2 états du Canada
    La lumière blanche centrale : la Lune

    traduction de la page :
    http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1965-11-09-usa-newyorkcity.htm

    Des sources ufologiques répéte l'histoire qui vient apparemment d'un chroniqueur d'Hollywood, à qui l'acteur Stuart Whitman aurait dit ce qui suit, comme ayant eu lieu le 9 Novembre 1965, lors de la grande panne d'électricité du Nord-Est, Whitman être coincé seul dans une chambre au 12ème étage d'un hôtel de Manhattan , New York City, réveillé juste avant le coucher du soleil par un bruit de sifflement provenant de l'extérieur de la chambre d'hôtel. Là-dessus, il se serait vu deux OVNIS, et il a expliqué:

    "L'un d'eux était orange et l'autre bleu. Ils dégageaient une étrange lumière luminescente, donc je couldn'0t voir s'il y avait des hublots ou qui était en eux."

    "Puis j'ai entendu alors qu'ils lme parlaient comme si ils parlaient avec un haut-parleur ; ils me parlaient en anglais ; ils ne peuvent pas avoir été audibles à quelqu'un d'autre:... J'étais probablement accordé sur la bonne longueur d'onde Ils ont dit qu'ils voulaient me parler parce que je ne semblais pas avoir malveillance ou de haine dans mon âme. Ils ont dit qu'ils avaient peur de la Terre parce que les Terriens ont été déconner avec des quantités inconnues et pourraient perturber l'équilibre de l'univers sur leur planète. "

    "Ils ont dit que la panne était juste une petite démonstration de leur puissance, et qu'ils pourraient faire beaucoup plus de avec presque aucun effort. Il a servi d'avertissement. Ils ont dit qu'ils pourraient arrêter notre planète de fonctionnement. Ils m'ont demandé de faire ce que Je pouvais à combattre la méchanceté, les préjugés et la haine sur la terre, et puis ils sont partis. Je me suis senti transporté de joie. Je n'étais même pas choquée. J'étais debout près de la fenêtre et éveillé tout le temps. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisi en tant que contact. Mais je jure de renoncer à la Bible car je les ai vus là-haut et ils m'ont parlé ... "



    Le 21e siècle: un bref regard sur les 9 prochaines décennies
    Par Dick peltier
    Source: http://www.positivefuturist.com/archive/454.html

    Le 21e siècle: un bref regard sur les 9 prochaines décennies

    Par Dick Pelletier

    Que pouvons-nous attendre au cours des 90 prochaines années? Bien sûr, personne ne peut prédire l'avenir longtemps à l'avance avec une précision de 100%, mais si nous suivons les progrès attendus dans les sciences et les technologies d'aujourd'hui, nous pouvons créer un scénario plausible de la façon dont notre 21e siècle pourrait se dérouler.

    La chronologie qui suit présente les réalisations et les événements qui pourraient devenir réalité que nous avançons dans ce futur high-tech du XXIe siècle:

    Années 2010

    Plus les gens deviennent techno-savvy dans un monde entièrement câblé . Les téléphones intelligents, l'Internet, le commerce mondial, et des traducteurs de langue automatiques donnent naissance à une humanité axée sur l'amélioration des soins de santé et d'élever le niveau de vie. cellules souches et du génie génétique avancées se manifestent presque quotidiennement.

    2020

    Nanotech, ordinateurs, robots facilitent la vie médicale nanotechnologie améliore les soins de santé, mettant fin à de nombreuses causes de la mort,. ordinateurs quantiques percer les mystères de la conscience , en abaissant les taux de criminalité dans le monde entier, et robots ménagers dépasser les voitures que l'achat de la famille la plus indispensable.

    2030

    L'amélioration des transports, plus la durée de vie, les systèmes de sécurité renforcées rendre le monde plus sûr, plus agréable. sans conducteur à l'épreuve des collisions automobiles ont réduit les décès d'automobiles à près de zéro; hyperjets voler n'importe où sur la Terre en une heure ou moins, et à l'exception de la violence et des accidents, la plupart les gens jouissent aujourd'hui d'une durée de vie indéfinie. maisons futurs fournir plus de confort, de commodité et de sécurité pour nos vies.

    2040-2060

    Homme-machine fusionne nous rapprocher de vaincre la mort. Avenir de l'humanité réside dans la transition des êtres non biologiques, écrit le physicien Paul Davies dans son livre Le silence inquiétant . "La vie biologique est transitoire», dit-il, "Il n'est qu'une phase passagère de l'évolution."

    En 2050, les pionniers audacieux commencer à remplacer leur biologie avec des muscles, des os non biologiques, des organes et le cerveau. Non-bio organes automatiquement l'auto-réparation lorsqu'il a été endommagé. Dans les accidents mortels (ou des actes de violence), la conscience et la mémoire peuvent être transférées dans un nouveau corps .

    La mort est maintenant considéré comme plus perturbateur que d'un court laps mentale. La plupart des patients ne sont même pas conscients qu'ils étaient morts. Construit main-libre avec nano-usines, les parties du corps non-bio sont facilement abordables.

    2060-2075

    Têtes de l'humanité pour les étoiles. Réussie Lune et Mars incursions apporter une nouvelle ère dans la paix du monde que les pays commencent efforts de collaboration pour développer l'espace. En 2060, les technologies novatrices de terraformation fournir des ambiances agréables sur les communautés Offworld avec de l'air respirable et de la gravité Earthlike. En 2075, la population a atteint 10.000 sur la Lune et sur Mars 50000. En 2100, la population augmente de 2 millions sur la Lune et 10 millions sur Mars.

    2075-2100

    Voyage plus vite que la lumière est développée. Les scientifiques ont choisi l'énergie de fusion et point zéro énergie que les technologies les plus probables qui pourraient permettre à des vaisseaux spatiaux à briser la barrière vitesse de la lumière.

    Par exemple, un hyper-2070 lecteur de navire ou 2080 la vitesse de gauchissement navire peut atteindre Alpha du Centaure (quatre années-lumière) en seulement 30 jours, ou de faire le voyage de six mois vers Mars en trois heures. Les responsables Center de la NASA Glenn Research ont exploré d'autres options pour voyager plus vite que la lumière des vitesses et je crois que, dans le futur, les humains peuvent même exploiter des trous de ver , ce qui permet un accès instantané à de grandes distances dans l'espace.

    Peut-on s'attendre à l'avenir se dérouler de cette manière optimiste? Futuristes positifs que nous le pouvons.





    Une cité sous-marine au sud de l'Inde datée de 32.000 ans
    (avril 2012, chaîne Tv History.com)

    capture d'écran
    du film-vidéo ci-dessous


    Explication de cette découverte archéologique (vidéo) :
    • les continents ont du se déplacer très rapidement (quelques semaines) suite au Déluge nucléaire (Elohim de la bible)
    • cette thèse est celle du Créationnisme scientifique sans dieu
    • lire les pages sur le Déluge et la dérive des continents (connue mais mathématiquement inexplicable) :







    La chute de Darwin, film (10 min)





    Capture d'écran du film ci-dessous,
    3 boules lumineuses de couleur blanche


    Reportage auprès de témoins d'apparition d'ovnis avec
    leur prises vidéos (juillet 2011, Usa)