[Créationnisme scientifique athée]
[Anti-évolutionnisme]
La stéréochimie des molécules biologiques : toutes de forme « L » : un des meilleurs arguments des créationnistes.

< Précédent| |Suivant >

Les évolutionnistes connaissent tous ce problème.
Ils feignent de l’oublier.

Ils se perdent dans le mystère et la poésie.

Je m’explique.
On constate que la totalité des 20 acides aminés* sont de configuration « L ».
Or, ces 20 acides aminés sont censés avoir été fabriqués dans la « soupe primitive » d'il y a 4 milliards d'années.......... Or, de plus, la fabrication en laboratoire dans des conditions « naturelles » mènent à une proportion de 50 % des deux espèces « D » et « L »…
Les configurations D et L sont une disposition spatiale particulière des molécules que sont les acides aminés, constituants fondamentaux, « briques constitutives » des protéines.

Par conséquent, comment le hasard, soit disant mis en œuvre au début de l’existence de notre planète lors de la « martingale* » créatrice de la « soupe primitive » aurait pu engendrer des molécules toutes de la même espèce stéréo-chimique au début supposé de la vie qui « évoluait », de la matière sans vie vers de la matière vivante ? Comment une « martingale » aurait pu engendrer des molécules toutes du même modèle ?

Ce que j’appelle « martingale »
est une aberration au plan des lois du hasard, une curiosité, une ineptie, en fait une impossibilité, dictée comme telle par les lois de la mathématique, qui gère le réel sur tous les plans de notre réalité qu’est l’univers dans lequel nous vivons.

Mais cette impossibilité existe également pour la famille des « glucides », qui, la plupart du temps de configuration « stéréochimique » (spatiale) de type « D », exception faite des 10 % de glucides existant dans les pays exotiques.
Encore une fois, quelle est la bizarrerie du hasard « concepteur » (or le hasard N'EST PAS "CONCEPTEUR" : IL EST STUPIDE) au début de la supposée « évolution biologique » qui aurait engendré un seul type de molécule ?

Pour ce qui est de la « Sélection Naturelle » aux temps « prébiotiques », elle n'a pas pu agir au niveau des molécules, une partie des scientifiques le disent.
Et l’autre partie se perdent dans des considérations qui expliquent 1 % des faits et ce 1 % n’est même pas rationnel, il reste « poétique ».

Comment le pur hasard, qui, par définition, fait n’importe quoi, aurait-il choisi des molécules d’un seul type et pas des deux?

Les évolutionnistes ne peuvent pas expliquer ces faits et ne peuvent pas retourner mon argument qui est parmi des plus puissants des créationnistes.